mercredi 12 novembre 2014

présentation d'un pengun

                            présentation d'un penguin
                                              sensei :



sensei et un vieux penguin chinoi et habite dans un temple :

il peut nous apprendre :
  1. du card jitsu ninja
  2. du card jitsu neige:
     
  3. du card jitsu feu:

  4. du card jitsu eau:
  5. et le card jitsu de piere :

16 commentaires:

  1. Ohh, c'est le maître alors ? Une sorte de sage ?

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est un maître et oui c'est une sorte de sage tu a tous comprrie :)

    RépondreSupprimer
  3. merci ! Bonne continuation pour ton blog

    RépondreSupprimer
  4. le plus sage des penguin et venu de très loin pour nous apprendre l'ancienne art du card jitsu
    salut48600

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu et fort en card jitsu LOL :)

      Supprimer
    2. nous somme tout deux des ninja haut placé sa te dirais un combat de card jitsu neige
      salut48600

      Supprimer
  5. Wouah ! Le Grand Sensei peut nous apprendre beaucoup de disciplines à ce que je vois ! C'est cool ! :)
    Encore une fois : Faudrait dire plus de choses sur lui :) (genre : dis qu'il donne des ceintures et quand est ce qu'il les donnes, que tu gagnes des vêtements de ninjas, que tu débloques des vidéos, etc...). Après, à toi de réfléchir ! :)
    Même moi qui ne joue pas à ce jeu, je connais mieux que toi ! :D Lol.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. côté orthographe Hugo, mets en anglais ou en français pingouin et les autres mots-
    un bon exercice d'éviter les fautes d'orthographe- ça te servira au collège
    je dis ça pour t'aider- ne pas penser à mal- bises !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'apprends des choses Hugo, je ne connaissais pas de pingouin Chinois. C'est sympa Frédo

    RépondreSupprimer
  8. Le Card-jistsu pierre ce n'est pas plutôt le Card-jitsu Ombre ? Et puis, l'orthographe est à réviser. Je te corrige le texte :


    présentation d'un pingouin
    présentation d'un pingouin
    sensei :

    (image)


    sensei est un vieux pingouin chinois et (j'aurais mis qui) habite dans un temple :


    il peut nous apprendre :
    L'ART du card-jitsu ninja
    (image)

    L'ART du card-jitsu neige:
    (image)

    L'ART du card-jitsu feu:
    (image)

    L'ART du card-jitsu eau:
    (image)

    et L'ART du card-jitsu de pierre :
    (image)

    Sinon dans l'ensemble c'est bien. Le Card-jitsu ninja je ne le savais pas.

    4,5/10 LOL.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Le Card-jistsu pierre ce n'est pas plutôt le Card-jitsu Ombre ? Et puis, l'orthographe est à réviser. Je te corrige le texte :


    présentation d'un pingouin
    présentation d'un pingouin
    sensei :

    (image)


    sensei est un vieux pingouin chinois et (j'aurais mis qui) habite dans un temple :


    il peut nous apprendre :
    L'ART du card-jitsu ninja
    (image)

    L'ART du card-jitsu neige:
    (image)

    L'ART du card-jitsu feu:
    (image)

    L'ART du card-jitsu eau:
    (image)

    et L'ART du card-jitsu de pierre :
    (image)

    Sinon dans l'ensemble c'est bien. Le Card-jitsu ninja je ne le savais pas.

    4,5/10 LOL.

    RépondreSupprimer