dimanche 23 novembre 2014

L'idée

L'idée
aujourdui un penguin a ue une idée voillion voir :



la voix ci acheter un puffle :

nous pouvon les adopter dans l'annimalerie de puffle :


( je le sais je déssin quome un pied )
GOOD BYE :)

12 commentaires:

  1. quelle grammaire pour quelqu' un qui a 11ans
    salut 48600

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de très beau dessins tu devrais les envoyé au club "penguin news" qui est juste au dessus du café.Mes très sincère salutation Hugo.
    gard au jet-pack

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est chouette ! Un pufle c'est comme un animal de compagnie, donc ?
    Tu as très bien dessiné ; j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très bien dessiné Hugo! j'aime beaucoup. Frédo

    RépondreSupprimer
  5. Tu dessine très bien je trouve, en fait tu t'améliore de plus en plus ! :D

    RépondreSupprimer