lundi 10 novembre 2014

Bienvenue a club penguin

Bienvenue a club penguin

Bonjour tous les fans de club penguin pour ceux qui ne connaisse pas c'est un super jeux  sur des penguins voici un penguin :)





c'est très mignion :) vous ne trouver pas ? 

16 commentaires:

  1. Coucou Hugo, je trouve ton blog super beau, bravo ! Tu as raison de faire un blog sur Club Penguin ; c'est un super jeu ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas et suis contente de découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok mais tu poura esséillier et si tu me trouve je suis " goges1 "

      Supprimer
  3. cool c'est trop minion comme jeux et j'adore
    salut48600

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce jeu très beau, pour les garçons de ton âge :)
    Moi, perso je ne suis pas trop intéressée par ce jeu mais c'est quand même très mignon ! :)
    C'est bien pour un début de blog, je trouve que tu t'en sort bien :)
    Ce qui est chiant c'est qu'il faut beaucoup ou souvent "payer avec des vrais sous" pour avoir de beaux objets, vêtements ou meubles... Dommage. C'est pour ça aussi que je n'aime pas trop. J'aime bien vous regarder jouer c'est tout.
    En tout cas, encore bravo pour ce p'tit commencement de blog et j'espère que tu auras beaucoup de blogueurs qui viendront le visiter ! :D
    Gros bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. oui je le sai :)
    ouai mais tu pourai esseier :)
    ouai c'est béte merci et a biento :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air d'être un jeu ou on s'éclate et on s'amuse bien, Super ton blog Hugo, continues comme ça, j'ai parcouru toutes les pages j'aime beaucoup! bisous frédo

    RépondreSupprimer