samedi 3 janvier 2015

mon cadeau de noel

mon cadeau de noel

alors je vais vou parler de mon cadeau de noel en photo ;)

super non ??







voici la puce qui se met dans la DS , regarder limage suivent :


il et bien (facile mais pas pareille que sur le PC ou certin sur endroide) un beau cadeau de noel vous ne trouver pas ??

GOOD BYE




9 commentaires:

  1. waooh! quel super cadeau de noël! mamie t'as vraiment bien gaté, tu as de la chance, j'espère que tu me montreras le fonctionnement du jeu la prochaine fois, ça m'interresse beaucoup. Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. o y a pas de quoi :) j'es déja fait mais il et dans lapareillie photo mes mam veut pas les retires :(

      Supprimer
  2. coom tu as ue de la chance
    julien

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu devrai venir voir par ici :
      http://mynameisor.blogspot.fr/2015/01/a-quoi-jouent-nos-enfants-16.html

      Supprimer
  4. C'est toujours sympa d'avoir un bon jeu pour jouer. Frédo

    RépondreSupprimer