dimanche 4 janvier 2015

mes petite création

mes petite création

alors je vais vous présenter mes petite création voyons donc :

(c'est un penguin a lengette)

Je vais vous interpréter une petite cène ;)
légende :
Le penguin jaune avec des muscle : Mr muscle

Le penguin père noel : Joyeux père noel

Le penguin acolite du Joyeux père noel : Le lutin

Le penguin Noir : Goges1 (Moi) 

Le penguin bleu avec une rayure verte : Marcus 





Joyeux père noel : Ho Ho Ho comment sa va tout le monde ??
Mmuscle :moi ca va pas ;'(
Marcus: ah bon ?? 
Goges1 : que ce passe t'il ??


Mmuscle :je suis blesser :[Goges1 : AH BON !!!!!!!!!!! Mr muscle blesser comment a tu fait
ton conte ??
Mr muscle  : en faite on ma dit que j'eter pas musclé :[

Marcus : mes si tu es musclé Mr muscle  : ben aparament non 


Le lutin : ne croi pas ce que les inconue te dise en faite
qui te la dit ??
Mr muscle : c'éter HERBERT !!!!!

tous les penguin : QUOI ????????????????
Goges1 : ben c'est vrais tu n'est pas musclé :D
Mr 
muscle :AH BON "je ne suis pas musclé" *:[

Goges1 : aaaaaaaaaaah
Mr muscle :bien fait je suis musclé moi au moins  
GOOD BYE 
et léser moi un com a lire :)

6 commentaires: